ÉQUIPE
Qui nous sommes
Pourquoi Jümar ?
Le Jumar est un instrument utilisé pour l’ascension des montagnes, il aide les alpinistes à remonter le long d’une corde fixe lorsque la pente devient trop raide. C’est comme ceci que nous avons pensé notre accompagnement : une solution pour vous aider à aller plus loin lorsqu’il devient compliqué d’avancer seul.
Experte en stratégie digitale
Chloé David
"Utiliser la puissance des outils digitaux pour améliorer la vie des gens et la planète"
Après plus de 5 années passées en agence digitale à Montréal et à Paris, j’ai décidé de tenter l’aventure de l’auto-entreprise.
Engagée pour l’écologie et la justice sociale, j’ai à coeur d’accompagner des entreprises ou des entrepreneurs aux projets ayant un impact positif sur les individus et la planète.
Mes centres d’intérêt : La nature, les voyages et l’aquarelle.
Bilingue Français et Anglais
Découvrir mon blog personnel : www.chloe-tangmo.com
Découvrir ses expériences professionnelles
En tant que freelance, j’accompagne les entrepreneurs et TPE/PME dans le développement de leur marque grâce aux outils digitaux, en France et au Canada.
J’ai accompagné les clients de l’agence (Véolia, Classic Fine Foods, Carrefour…) dans leurs stratégies d’acquisition digitale organiques et payantes.
J’étais en charge de la gestion des campagnes digitales (Google Ads, Facebook Ads) sur des KPI de performance (ROAS, CPA…) ainsi que de l’analyse des sites internet et applications mobiles gérés (Google Analytics, Mix Panel, Hotjar…). J’ai également pu mettre en place différents méthodes d’A/B testing sur les leviers d’acquisition et la génération de leads.
De plus, j’ai été amenée à créer différents contenus (créas visuelles, landing pages, formulaires de contact, articles de blog…) et à mettre en place des optimisations SEO et ASO.
Enfin, j’ai participé au développement d’Appstud au Québec grâce à la mise en place de campagnes de Growth Hacking, la rédaction d’article de blog, de livres blancs et la gestion des réseaux sociaux.
Écoutez mon intervention dans le podcast de PathMonk !
Durant 2 ans, j’ai été Campaign Manager pour les comptes internationaux (Lufthansa Group, Meta Group, Nokia…) de la B.U. FAST.
J’ai créé différentes recommandations digitales en réponse à des objectifs de performance et branding. J’ai été en charge des plans médias et des budgets digitaux pour ces comptes ainsi que de la création des campagnes et du tracking sous DCM.
J’ai pris en charge le management des campagnes digitales du brief au bilan final et en collaboration avec différents partenaires tout au long de la campagne (clients, agences créa, régies publicitaires).
Découvrez mon interview sur le blog du MBA DMB !
Lors de mon expérience chez Amplifon, j’ai été en charge de la création de brand content, notamment via la rédaction d’articles de blog et la réalisation d’interview et de vidéos.
Je m’occupais du SEO du site internet et de l’analyse des performances sur Google Analytics.
Dans la mini structure de Doucenfance, j’ai géré en autonomie la stratégie marketing de l’une de leur marque. J’ai participé à la création et à la gestion du site internet (sous WordPress) et du SEO. J’ai rédigé les différents contenus marketing pour la marque : communiqué de presse, articles de blog et newsletters.
Enfin, j’ai géré le community management et la relation avec les influenceurs et la presse.
multi créateur
Simon Gruwé-Court
"Utiliser les outils visuels et sonores pour communiquer les valeurs d'une marque."
Je cumule près de 6 ans d’expériences en tant que salarié et qu’auto-entrepreneur.
J’accompagne les TPE/PME et les entrepreneurs dans leurs actions de communication digitale, en plus de mon activité de compositeur.
Mes centres d’intérêt : La musique, la randonnée et l’alpinisme.
Bilingue Français et Anglais 🇫🇷 🇬🇧
Découvrir mon activité de compositeur : www.rigs.fr
Découvrir ses expériences professionnelles
En tant que freelance, j’accompagne des entrepreneurs et TPE/PME dans la mise en place de leurs actions de communication et dans l’élaboration de leurs stratégies marketing, en France et au Canada.
Dans cette agence CRM, j’ai participé aux réflexions stratégiques pour des grands comptes (Pierre et Vacances, Décathlon, Fnac…). J’ai élaboré des stratégies de marque et géré les CRM. Grâce à mes campagnes d’acquisition web, j’ai généré des leads et été en charge de la gestion de l’affiliation.
Durant mes 2 années chez Adelya, j’étais en charge de la communication et de l’identité de la marque. Pour cela, j’ai réalisé différentes missions de design graphique, SEO, gestion CRM et gestion du site internet.
Ils nous ont fait confiance
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L’équipe Jümar se tient à votre disposition pour échanger sur vos besoins digitaux. N’hésitez pas à nous contacter dès à présent.